Produire de l’XBRL en moins de 10 minutes ?

FactsConverterSoftwareBox

OUI, c’est tout à fait possible avec FactsConverter©, l’outil d’Aguilonius, le spécialiste en XBRL. A vrai dire, la production du fichier XBRL prendra même moins d’une seconde.

FactsConverter© est un progiciel qui est construit sur Microsoft Excel. L’outil permet de préparer vos rapports directement en Excel, en convertissant les données dans le format XBRL, avec en option la signature électronique prescrite par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP).

Son approche modulaire vous permet de travailler sur une partie d’un rapport. Aguilonius offre une installation sur mesure avec la possibilité de choisir les rapports dont vous avez vraiment besoin. Il n’est pas nécessaire par exemple de fournir l’entièreté du rapport Solvabilité 2, ce qui enchainerait des coûts inutiles très importants.

FactsConverter© vous assistera dans la validation de vos données vis-à-vis des contrôles qui sont présents dans la taxonomie sous-jacente, et vous permettra de produire les fichiers en XBRL prêts à être envoyés à l’Autorité de Contrôle Prudentiel.

Souhaitez-vous plus d’information? Contactez-nous sur: info©aguilonius.com.

Voulez-vous tester notre logiciel pendant une période de 90 jours ? clicquez ici.